Surfez en sécurité avec HP Sure Click

Windows_10_Pro_Windows_Blue-1-e1519811715681

HP recommande Windows 10 Pro.

Des études ont montré que 81 pour cent des IT managers considèrent que surfer sur des sites non protégés constitue le principal risque d’attaques en ligne.*

Les auteurs de ces attaques font preuve d’une ingéniosité sans cesse croissante. Les sites non sécurisés revêtent une apparence de plus en plus sûre et fiable, ce qui augmente le risque de contamination.

HP Sure Click bloque automatiquement les attaques en ligne lancées à l’aide de maliciels ou de rangiciels à partir de sites pop-up. Il s’agit d’une protection de type matérielle pour navigateurs web, qui force l’ouverture de chaque onglet dans une Micro Virtual Machine. En d’autres termes, vous surfez dans un environnement protégé, basé sur un CPU. Le code que vous exécutez durant la session est isolé. Le maliciel ne peut donc pas modifier les autres onglets et applications ni le système d’exploitation. Lorsque l’onglet est fermé, le maliciel disparaît. Dès l’instant où vous fermez l’onglet ou la fenêtre du navigateur, la machine virtuelle disparaît elle aussi.

Travaillez efficacement avec Windows 10 Pro. L’usage de HP Sure Click n’affecte pas du tout la performance du PC.

* Source: Ponemon Institute, avec le parrainage de Spikes Security ‘The Challenge of Preventing Browser-Borne Malware’, février 2015.
2018-11-13T15:08:23+00:00

Désirez-vous être tenu au courant ?

Inscrivez-vous ci-dessous