Protection et autoréparation avec HP Sure Start

Windows_10_Pro_Windows_Blue-1-e1519811715681

HP recommande Windows 10 Pro.

HP Sure Start contrôle le code du BIOS. Si le BIOS est contaminé, HP Sure Start redémarre votre appareil et charge une « copie en or » sécurisée du BIOS.

BIOS est l’acronyme de Basic Input/Output System. C’est le BIOS qui assure le (bon) démarrage de votre système. Cette bibliothèque contient un jeu d’instructions de base  pour établir la première communication entre le système d’exploitation et le matériel. Durant le démarrage d’un PC, lorsque le système d’exploitation n’est pas encore chargé, le BIOS est le seul logiciel disponible.

Tous les composants matériels sont initialisés séparément – carte mère avec la RAM, processeur, carte graphique éventuelle, souris et clavier.

Si le BIOS du PC est contaminé ou endommagé, HP Sure Start Gen3 le répare et assure automatiquement la protection des données, dont la gestion centrale est assurée par votre équipe informatique. HP Sure Start avec Dynamic Protection vérifie le BIOS toutes les 15 minutes, repousse les attaques, détecte toute détérioration éventuelle et répare automatiquement le BIOS. Ainsi vous travaillez efficacement avec Windows 10 Pro.

2018-11-13T13:39:31+00:00

Désirez-vous être tenu au courant ?

Inscrivez-vous ci-dessous