HP Sure Run veille sur les processus d'exploitation critiques

Windows_10_Pro_Windows_Blue-1-e1519811715681

HP recommande Windows 10 Pro.

La protection des données de l’entreprise et des informations personnelles reste une préoccupation constante. Les cybercriminels ont recours à des techniques toujours plus avancées pour tenter d’accéder aux réseaux des organisations.

Windows 10 offre des protections de sécurité complètes, intégrées et continues auxquelles vous pouvez faire confiance. Aussi votre notebook HP intègre un ensemble de dispositifs de sécurité. Dans cet article, nous allons voir comment HP Sure Run contribue à neutraliser les attaques ciblées sur les applications et les processus. HP Sure Run s’assure que les processus critiques continuent de fonctionner, même lorsqu’un logiciel malveillant tente de les fermer. HP Sure Run est intégré au HP Endpoint Security Controller.

Des processus logiciels et des applications protègent votre pc

Un grand nombre de processus logiciels et applications, de l’antivirus aux services cryptographiques, préservent la sécurité de votre pc pendant que vous travaillez. Ces processus mettent votre pc à l’abri des logiciels malveillants (malware) qui tentent justement de les arrêter pour obtenir l’accès à votre système. Ce n’est pas tout : les processus et applications en question interceptent aussi les tentatives d’accès illégitime aux données et aux informations personnelles.

HP Sure Run maintient les processus critiques actifs

HP Sure Run empêche les attaques en renforçant la protection de votre pc. HP Sure Run, intégré dans le matériel de votre ordinateur, protège les processus de sécurité essentiels que les logiciels malveillants s’efforcent de clôturer. Les processus sont surveillés. L’utilisateur est averti en cas de changement imprévu. Les processus arrêtés sont automatiquement relancés. HP Sure Run ne protège pas seulement les processus Windows importants comme l’antivirus et le pare-feu de Windows® Security Center, mais aussi des fonctions HP telles que HP Client Security Manager Gen4, HP Sure Click2 et bien d’autres.

Intégré au HP Endpoint Security Controller

HP Sure Run est intégré au HP Endpoint Security Controller, le composant matériel bien connu à la base de HP Sure Start Gen4. Il s’agit donc d’une protection plus solide que les dispositifs logiciels. Avec HP Sure Run, la fonction d’autoréparation s’étend au système d’exploitation. HP protège votre pc des attaques avant même leur déclenchement.

Simplicité de gestion

Une gestion simple est indispensable à la protection de l’organisation. Les petites entreprises gèrent HP Sure Run localement avec HP Client Security Manager Gen4 en indiquant les processus à protéger. Dans les plus grandes entreprises, les utilisateurs peuvent facilement gérer HP Sure Run à distance à l’aide du plug-in HP Manageability Integration Kit Gen2 pour Microsoft® System Center Configuration Manager. Cela permet au département IT d’instaurer des règles centralisées pour les processus protégés.

 

Voici une petite vidéo informative.

2018-11-12T17:09:03+00:00

Désirez-vous être tenu au courant ?

Inscrivez-vous ci-dessous