Limiter le temps d’immobilisation au strict minimum grâce à HP Sure Recover

Windows_10_Pro_Windows_Blue-1-e1519811715681

HP recommande Windows 10 Pro.

HP Sure Recover vous permet de générer rapidement et aisément une nouvelle ‘image’ de votre appareil  via une simple connexion réseau. Le département informatique peut même prévoir un re-imaging pour tout le parc de PC.

 

Le re-imaging est un processus important mais qui peut être long et fastidieux.

Que vous sachiez ou non si vous avez été victime d’une attaque, la réinstallation de Windows 10 Pro est une manière très efficace d’éliminer les maliciels dissimulés dans des logiciels. Malheureusement, un re-imaging peut prendre beaucoup de temps, au détriment de votre productivité et de celle du département informatique.

HP Sure Recover fait appel à HP Endpoint Security Controller pour que vous puissiez exécuter rapidement un re-imaging de votre appareil selon l’image OS la plus récente. Et cela, sans devoir contacter le département informatique. Une simple connexion réseau suffit.

Certains appareils ont intérêt à subir un re-imaging périodique. HP Sure Recover permet à l’IT  de planifier cette opération pour toute une série d’appareils et de veiller ainsi à ce que chaque unité puisse redémarrer avec une configuration actualisée à des moments préalablement convenus. Comme ce processus est intégré au HP ESC et exécuté via le BIOS, HP Sure Recover peut imprimer une nouvelle image à partir d’un disque dur vierge d’un PC et même à partir d’un disque dur vierge sans système d’exploitation !

Réparation en toute sécurité pour tous

HP Sure Recover apporte une solution pratique aux entreprises de toutes tailles. Les PME sont assurées de disposer de la version la plus récente de Windows 10 Pro de HP. Et les clients qui possèdent un environnement logiciel spécifique peuvent rafraîchir et actualiser leur image à partir du FTP ou HTTP où elle est hébergée en ligne.

Conçu pour une saine gestion

Une saine gestion est la clé d’une bonne protection dans une organisation. Les petites entreprises peuvent profiter localement de HP Sure Recover à l’aide de HP Client Security Manager Gen4. Pour les utilisateurs professionnels, HP Sure Recover a été conçu pour garantir une gestion simple à distance avec le plug-in Gen2 HP Manageability Integration Kit pour Microsoft® System Center Configuration Manager, ce qui permet au département IT de configurer rapidement des appareils, planifier le re-imaging et bien plus encore.

Regardez ici la vidéo sur HP Sure Recover

2018-09-25T16:21:33+00:00

Désirez-vous être tenu au courant ?

Inscrivez-vous ci-dessous