Avec le bus-bureau, le temps de trajet devient temps de travail

Depuis peu, des bus-bureaux ont fait leur apparition dans notre pays. Ces bus-bureaux d’office on Wheels sont équipés du Wifi, de prises électriques… et de café pour que les employeurs puissent offrir à leurs employés une formule de navette tout confort. Pendant le trajet, les travailleurs jouissent d’excellentes conditions et évitent ainsi de perdre du temps dans les files.

En Belgique, le problème des files qui ne cessent de s’allonger en direction et au départ des villes les plus encombrées est bien connu de tous… depuis un certain temps déjà. Et si la solution à ce problème, c’était le bus-bureau ? Un bus offrant un cadre de travail confortable pour 30 personnes maximum. Tous les sièges sont installés dans le sens du roulage, à l’exception d’un petit nombre de places afin de pouvoir créer (en option) un espace de réunion si le besoin s’en fait sentir. Chaque siège est équipé d’une ceinture, pour garantir la sécurité.

Chaque table de travail individuelle est suffisamment large pour pouvoir accueillir une tablette ou un portable ainsi qu’un dossier. Elle est également pourvue d’un porte-gobelet pour du thé, du café ou de l’eau – des boissons mises gratuitement à la disposition des passagers durant le trajet. Pour chaque utilisateur, une prise électrique et une connexion USB sont également prévues. Le bus-bureau est bien sûr équipé d’une toilette.

Durant les navettes (aller et retour), le bus peut être aménagé en salle de cours ou à d’autres fins. Deux écrans peuvent y être installés afin de pouvoir donner des présentations ou projeter d’autres images en guise de support si nécessaire. Enfin, le bus-bureau peut aussi accueillir un petit vestiaire et offrir des solutions d’impression.

Voici les lignes actuellement en service :

Vers Anvers

  • Gand – Anvers
  • Bruxelles – Maline – Anvers
  • Turnhout – Anvers
  • Hasselt – Lummen – Geel – Antwerpen

Vers Bruxelles

  • Gand – Erpe-Mere – Bruxelles
  • Anvers – Malines – Bruxelles
  • Hasselt – Lummen – Herent – Bruxelles
  • Halle – Anderlecht – Bruxelles

Vers Anderlecht

  • Anvers – Malines – Anderlecht

Les trajets en bus-bureau ne peuvent être réservés que via l’employeur

Courte impression

Plus d’infos

2018-10-09T12:03:24+00:00

Désirez-vous être tenu au courant ?

Inscrivez-vous ci-dessous