HP recommande Windows 10 Professionnel pour les entreprises

HP Sure Recover vous permet de créer rapidement et facilement une nouvelle ‘image’ de votre appareil via une simple connexion réseau. Le service IT peut même planifier un re-imaging pour l’ensemble du parc de PC.

Le re-imaging est important mais peut s’avérer fastidieux.

Que vous soyez ou non conscient d’avoir été victime d’une attaque, la réinstallation de Windows 10 Pro est une manière très efficace d’éliminer les maliciels. Mais ce processus prend du temps, au détriment de votre productivité et de celle du département informatique.

HP Sure Recover utilise HP Endpoint Security Controller pour que vous puissiez rapidement exécuter une nouvelle image de votre appareil en tenant compte de la version la plus récente de votre OS. Et cela, sans passer par le service IT. Une simple liaison réseau câblée suffit.

Pour certains appareils, un re-imaging régulier s’avère indispensable. HP Sure Recover permet au service IT de planifier un re-imaging pour toute une série d’appareils et de veiller à ce que chaque groupe puisse démarrer ‘à chaud’ à des moments précis. Comme ce processus est intégré au HP ESC et exécuté via le BIOS, HP Sure Recover peut même installer une nouvelle image à partir d’un  disque dur vierge, et même d’un disque dur vierge sans système d’exploitation !

Restauration sécurisée pour tous

HP Sure Recover est une solution adaptée aux grandes comme aux petites entreprises. Pour les petites entreprises, HP Sure Recover assure l’installation de la version Windows 10 Pro la plus récente de HP. Les clients qui évoluent dans un environnement logiciel personnalisé peuvent renouveler l’image de leur parc de PC depuis FTP ou HTTP, où se trouve l’hébergement en ligne.

Conçu pour une saine gestion

Une bonne gestion est capitale pour la sécurité d’une organisation. Les petites organisations peuvent intégrer localement HP Sure Recover à l’aide de HP Client Security Manager Gen4. Pour les utilisateurs professionnels, HP Sure Recover a été conçu pour assurer une gestion simple et à distance via le Gen2 plug-in HP Manageability Integration Kit pour Microsoft® System Center Configuration Manager, ce qui permet au service IT de configurer rapidement les appareils, de prévoir le re-imaging et bien plus encore.

Regardez ici la vidéo sur HP Sure Recover :